1ST EELISA International Conference

L’Alliance européenne pour l’ingénierie, l’apprentissage, l’innovation et la science (EELISA) aura trois ans en octobre 2023. C’est également à cette date que la première phase d’EELISA s’achèvera. A cette occasion, Chimie ParisTech-PSL est fière de participer à la première conférence internationale de l’EELISA.
Les acteurs européens de l’alliance réunis à Bucarest. Cette conférence intitulée « Becoming the engine that leads to a new future” a lieu à l’Universitatea Politehnica din București du 4 au 6 octobre 2023. Elle réunira à la fois les acteurs qui ont joué un rôle actif dans la construction d’EELISA au cours des trois dernières années (membres des organes de gouvernance et des équipes opérationnelles d’EELISA, étudiants, professeurs, personnel et collaborateurs externes) et ceux qui souhaitent faire partie de ce voyage pionnier dans les années à venir.
https://www.youtube.com/watch?v=JBYQaGkZt64
Des intervenants inspirants, des tables rondes, des ateliers pratiques, des dialogues ouverts, des présentations spéciales et des expositions feront partie d’un programme unique d’activités visant à renforcer la coopération tout en développant une compréhension commune du contexte et des perspectives d’EELISA 2.0.