Le BDE de Chimie ParisTech – PSL s’engage pour le Téléthon 2022

Evènement
25 novembre 2022
Image(3)

Le Téléthon 2022 aura lieu le 2et 3 décembre prochains. A cette occasion, le BDE de Chimie ParisTech – PSL se mobilise autour d’une série d’actions solidaires en faveur de l’association AFM – Téléthon qui mène un combat contre les maladies génétiques rares, évolutives et lourdement invalidantes : les maladies neuromusculaires. Découvrez vite notre programme en faveur du Téléthon 2022 : pour ne rien lâcher et poursuivre l’interaction Science Santé et Société, portée par l’école  !

Un engagement collectif partagé. Le BDE  mais aussi d’autres associations de l’école comme le BDA, ont eu à cœur de s’engager dans cette lutte citoyenne afin de pouvoir contribuer à son échelle à faire avancer la recherche contre ces maladies neuromusculaires et génétiques rares. A cet effet, la fanfare de l’école organise notamment un concert  en plein air à Saint-Suplice, ouverts à toutes et tous dimanche 27 novembre à 15h30. En outre, une vente de gâteaux sera organisée par le BDE dans les murs de l’école lors de la Cérémonie de remise de diplômes, samedi 3 décembre prochain.

Participez à la cagnotte en ligne

En savoir plus sur le site du Téléthon