Etudiants : restez connectés !

Vie étudiante
24 mars 2020
etudiants-c

Face à la situation sanitaire actuelle, toutes les équipes pédagogiques de Chimie ParisTech se mobilisent afin de vous accompagner dans votre formation à distance.

Continuité pédagogique

Continuer de se former à distance en toute sécurité, Chimie ParisTech passe le cap de l’innovation pédagogique avec des web cours sur votre plateforme dédiée Moodle, mais aussi des cours vidéo en ligne avec partage de documents et interactions avec les professeurs.

Appel étudiants.

Nous invitons tous nos étudiants à se mettre rapidement en relation avec le service des Relations Internationales et de la Scolarité afin de garantir le recensement le plus exhaustif de leur situation. Vous êtes déjà nombreux à avoir répondu à notre sondage sur la plateforme Moodle, nous vous en remercions! Mais la vigilance continue : vérifiez vos mails, notre équipe est là pour vous conseiller sur les modalités de retours.

Pour répondre à notre sondage, rendez-vous sur le Moodle de Chimie ParisTech

Pour vous connecter, il suffit d’utiliser vos identifiants et mot de passe Chimie ParisTech.

Alors,  face à l’épidémie du Covid-19, restez chez vous, connectés et continuez à vous former à distance en toute sécurité !